MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que plus de 35 000 billets ont déjà été vendus pour la finale de la Ligue des Champions, environ 24 heures après le début de la vente de billets.
Le Bleu-blanc-noir affrontera le club mexicain América le mercredi 29 avril à 20h au Stade olympique. L’enjeu du match sera le titre de champion de la CONCACAF et une qualification à la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Le bol inférieur du stade est déjà complet, mais il est possible de se procurer des billets au niveau supérieur. D’excellents sièges dans les sections 400 sont disponibles au coût de 25$ (taxes et frais de service inclus).
« Ce rythme de vente est une première dans l’histoire du club, a déclaré Richard Legendre, vice-président exécutif de l’Impact de Montréal. Il y a un engouement incroyable pour ce match car tous les partisans veulent être présents pour vivre ce moment unique. Nous tenons vraiment à remplir le stade le 29 avril.»
Les billets pour la finale sont disponibles via ticketmaster.ca (1-855-790-1245), de même qu’à la billetterie du Stade Saputo et du Stade olympique.
Les partisans qui se procureront des billets pour ce match du 29 avril, de même que pour le match d’ouverture au Stade Saputo le 18 avril, profiteront d’un rabais de 15%. Cette offre est disponible à la billetterie du Stade Saputo ou au 514-328-3668.
L’organisation invite les supporters à arriver tôt le 29 avril afin d’éviter la circulation autour du Parc olympique et les files d’attente pour acheter ou récupérer des billets, de même qu’à l’entrée en raison des procédures de sécurité. Puisqu’on ne dénombre que 3500 places de stationnements au Stade olympique, il est grandement recommandé d’utiliser le métro (accès via la station Pie-IX). Plus d’information pour se rendre au Stade olympique : http://parcolympique.qc.ca/comment-se-rendre.