Focus

5 Questions Twitter pour Di Vaio

Di Vaio questions twitter

Les supporters du bleu-blanc-noir ont eu la chance de poser quelques questions à la légende Marco Di Vaio, lors d’une entrevue Web en direct, avant le dernier match de son illustre carrière ce samedi 16h contre D.C. United au Stade Saputo. Voici les cinq meilleures questions pour Il bomber:


@Xscarface1999X: Comment a été ton expérience au Canada?


MDV: Extraordinaire. Je suis très heureux d’avoir vécu cette expérience, surtout au départ avec ma famille. J’ai fait de belles rencontres avec plusieurs joueurs, j’ai joué pour un grand club, dans une superbe ambiance au stade.


@FrankLevesque09: Quel est ton plus beau souvenir de Montréal? 


MDV: Je pense qu’il y en a deux. Le premier, ce sont les partisans au stade. L’atmosphère était comme en Europe et j’ai senti leur support et leur confiance envers le club, surtout en gagnant le Championnat canadien et lors des matchs de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Nous avons fait de belles choses sur le terrain. Puis à l’extérieur du terrain, comme j’aime essayer de nouveaux restaurants et vivre de nouvelles expériences, Montréal a beaucoup de variété et une très belle cuisine. Je vais m’ennuyer de cette diversité et de cette qualité à mon retour en Italie. 

5 Questions Twitter pour Di Vaio -

@Latinoway: Quel conseil donnerais-tu aux joueurs qui voudraient venir à jouer à Montréal?


MDV: Je leur suggérerais de venir jouer ici. C’est probablement le meilleur endroit en Amérique du Nord pour jouer en tant que joueur italien ou européen. Il y a beaucoup de supporters, de l’émotion dans les gradins et une belle ambiance. Le club est géré comme les organisations en Italie. La qualité de vie est aussi meilleure car on ne retrouve pas la pression exagérée qu’il y a en Italie.

5 Questions Twitter pour Di Vaio -

@jstrizzi: Quels sont les plus grands avantages de pouvoir jouer en MLS?


MDV: Les infrastructures sont de grande qualité. Les stades en Italie sont vieux et les partisans préfèrent souvent rester à la maison pour regarder le match à la télé, ce qui n’est pas bon pour l’équipe. Jouer devant des stades vides n’apporte pas d’argent au club. Les fondations ici ont été construites avant d’amener des joueurs. Il y a des bons joueurs en Italie, mais les stades le sont beaucoup moins.


@Impactfan93: Parmi tous les buts que tu as marqué avec l’Impact, lequel se démarque des autres?


MDV: Les buts que je marque sont comme mes enfants, je ne peux pas choisir de préféré. Tu travailles toute la semaine pour marquer. Je suis satisfait d’avoir aidé l’équipe à gagner en faisant mon travail. Les deux buts que j’ai marqués récemment contre le Revolution sont un beau souvenir pour les supporters.

5 Questions Twitter pour Di Vaio -