Atlanta United 3-3 CF Montréal

ATLANTA, Georgie – Le CF Montréal a fait match nul 3-3, samedi après-midi, face à l’Atlanta United FC au Mercedes-Benz Stadium. Djordje Mihailovic (28’), Ismaël Koné (37’) et Romell Quioto (42’) ont marqué pour Montréal, alors qu’Atlanta a répliqué avec les buts de Josef Martinez (6’), Thiago Almada (85’) et Brooks Lennon (90’+2).

Le CF Montréal sera de retour en action contre Cincinnati, après une pause internationale, le samedi 2 avril à 16h00 au TQL Stadium (TVA Sports, 91.9 Sports, TSN690.ca).

SOMMAIRE COMPLET ICI

Notes de match

-Djordje Mihailovic a marqué son premier but de la saison, son cinquième en carrière avec le CF Montréal et son 12e en MLS.

-Ismaël Koné a marqué son premier but en carrière en MLS. Koné a aussi obtenu une passe décisive sur le but de Mihailovic.

-C’était la cinquième fois dans l’histoire du Club en MLS que le CF MontrĂ©al marquait trois buts sur la route dans une mĂªme mi-temps et la première fois depuis le 20 septembre 2017.

-Les trois buts marqués en 14 minutes ont égalé un record d’équipe en MLS sur la route.

WILFRIED NANCY

« Ce rĂ©sultat est dur Ă  encaisser. Ce match est terminĂ© Ă  3-1. Nous devions prendre de meilleures dĂ©cisions. Notre objectif Ă©tait de faire circuler le ballon latĂ©ralement et de les attaquer. Mais nos prises de dĂ©cision n'Ă©taient pas bonnes. Nous avons perdu le ballon dans le dernier tiers et nous n'avons pas profitĂ© de nos chances lorsque nous avons eu des occasions dans leur camp. Nous savions que leurs joueurs allaient pousser pendant les 15 dernières minutes, mais nous avions le contrĂ´le du match. Ils ont marquĂ© deux fois dans des situations qu'ils n'avaient pas provoquĂ©es eux-mĂªmes. Nous avons perdu le ballon Ă  de mauvais moments. »

DJORDJE MIHAILOVIC

« J'ai eu le sentiment que nous avions le contrĂ´le du match pendant la majeure partie de la seconde mi-temps. Nous ne pouvons pas laisser une Ă©quipe qui est menĂ©e par deux buts et avec un joueur en moins revenir dans le match. On a fait quelques erreurs naĂ¯ves sur les buts encaissĂ©s. Nous devons tous nous regarder dans le miroir et comprendre ce qui se passe. Nous avons du temps avant le prochain match pour nous ressaisir. »

KAMAL MILLER

« Nous avons peut-Ăªtre Ă©tĂ© complaisants en pensant que le travail Ă©tait fait avant le coup de sifflet final, compte tenu de la façon dont le match se dĂ©roulait. Nous avons dominĂ© et ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Nous n'avons cessĂ© d'avancer. Et quand on fait cela, mais qu’on ne rĂ©ussit pas Ă  marquer ce quatrième but pour tuer le match, cela laisse une porte ouverte pour qu’Atlanta revienne dans le match. »