MONTRÉAL – Après avoir éliminé Alajuelense, mardi soir au Costa Rica, l’Impact de Montréal a annoncé qu’il disputera le match décisif de la finale de la Ligue des Champions, le mercredi 29 avril à 20h au Stade olympique.
L’Impact est devenu le premier club canadien et le deuxième de l’histoire de la MLS à atteindre la finale de la Ligue des Champions. Le gagnant du tournoi se qualifiera pour la prestigieuse Coupe du monde des clubs de la FIFA.
Il sera possible de se procurer des billets, au même prix que lors de la demi-finale, via ticketmaster.ca (1-855-790-1245), de même qu’à la billetterie du Stade Saputo et du Stade olympique.
Les abonnés de saison auront priorité sur leur siège jusqu’au vendredi 10 avril à 17h. Les membres obtiendront un rabais de 25% pour l’achat de leurs billets et de 15% pour des billets supplémentaires.
Les partisans qui se procureront des billets pour la finale et le match d’ouverture au Stade Saputo le 18 avril profiteront d’un rabais supplémentaire de 15%.
L’Impact affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale opposant le club mexicain America au club du Costa Rica Herediano. L’équipe costaricaine a gagné le match aller de la série par la marque de 3-0. Les deux équipes joueront le match retour de la série au total des buts mercredi soir au Mexique.
L’Impact sera la tête de série numéro un de la finale ayant pris la place d’Alajuelense, qui était au premier rang avant la demi-finale.