HARRISON, New Jersey – À l’occasion de son premier match de la saison disputé en après-midi, le CF Montréal sera au New Jersey pour se mesurer aux New York Red Bulls ce samedi à 16h30 HAE au Sports Illustrated Stadium (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).
L'équipe de l'entraîneur-chef par intérim Marco Donadel détient une fiche de 10-14-4 (40 buts marqués, 49 buts encaissés) lorsqu'elle affronte les New York Red Bulls. Sur la route à Harrison, dans le New Jersey, Montréal possède une fiche de 2-12-1 (16 buts marqués, 39 buts encaissés).
Les Red Bulls occupent actuellement la 9e place de l'Association Est et affichent un dossier de 3-1-1 lorsqu'ils jouent à domicile cette saison. L'équipe de l'entraîneur-chef Sandro Schwarz n'a pas connu la victoire à ses deux derniers matchs, après avoir fait match nul de 0-0 sur la route contre Orlando City le 12 avril et avoir encaissé une défaite de 2-1 à domicile contre D.C. United samedi dernier.
En 2024, les deux équipes avaient joué deux matchs nuls identiques de 2-2. Le premier au Stade Saputo le 19 juin et le second dans le New Jersey le 17 juillet.
Caden Clark retrouvera son ancien stade pour la première fois depuis son départ du club new-yorkais. Son dernier match au Sports Illustrated Stadium remonte au 10 septembre 2022.
Le CF Montréal disputera trois matchs en sept jours. Le Bleu-blanc-noir vistera son rival du Toronto FC dans le carde de la première ronde du Championnat Canadien TELUS 2025 ce mercredi à 19h00 HAE. Les Montréalais retourneront ensuite au Stade Saputo pour y accueillir le Philadelphia Union le samedi 3 mai à 19h30 HAE (MLS Season Pass, BPM Sports, TSN 690).
Les commentaires d’avant-match de l’entraîneur-chef par intérim Marco Donadel, Dawid Bugaj, Jonathan Sirois, George Campbell et Luca Petrasso sont disponibles ICI.
Autres liens
Notes de match
Statistiques et classement