MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé mardi avoir exercé l’option des contrats de 12 joueurs.
Montréal a exercé l’option des contrats du gardien Jonathan Sirois, des défenseurs Zachary Brault-Guillard, Keesean Ferdinand, Joel Waterman, Karifa Yao, des milieux de terrain Jean Aniel-Assi, Mathieu Choinière, Ahmed Hamdi, Sean Rea, Nathan Saliba, Joaquín Torres, et Rida Zouhir.
Le gardien James Pantemis, les défenseurs Zorhan Bassong, Kamal Miller, et Robert Thorkelsson, les milieux de terrain Ismael Koné, Djordje Mihailovic, Matko Miljevic, Samuel Piette et Victor Wanyama, ainsi que les attaquants Bjorn Johnsen, Romell Quioto, Sunusi Ibrahim et Mason Toye sont déjà sous contrat pour la saison 2022.
Le Club n’exercera pas l’option des contrats du gardien Sebastian Breza (option d’achat), des défenseurs Mustafa Kizza, Aljaz « Kiki » Struna, des milieux de terrain Jean-Yves Ballou Tabla, Clément Bayiha, Tomas Giraldo et Emanuel Maciel.
Le contrat du défenseur Rudy Camacho prend fin en 2021. Dans les prochains jours, le Club fera également le point sur une entente à venir avec le milieu de terrain Lassi Lappalainen.
Le CFMTL retrouvera la compétition entre le 15 et le 17 février prochain pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf. Le match retour sera joué entre le 22 et le 24 février. Les Montréalais entameront par la suite leur saison régulière en MLS le 27 février à Orlando.