League

Le commissaire de la MLS suspend Schällibaum, annule la suspension d’Olsen

Marco Schällibaum jacket

NEW YORK (23 août 2013) – Le commissaire de la MLS, Don Garber, a suspendu l’entraîneur de l’Impact de Montréal, Marco Schällibaum, pour une rencontre supplémentaire et lui a infligé une amende supplémentaire de 5000 $ US pour ses écarts de conduite répétés. Schällibaum a été renvoyé du bord du terrain par l’arbitre durant le match du 17 août entre son équipe et D.C. United. Il a été renvoyé du bord du terrain par un arbitre lors de trois rencontres cette saison et a été suspendu par le comité de discipline de la MLS pour être monté sur le terrain à une autre occasion.


Le commissaire Garber a également annulé la suspension automatique d’une rencontre et l’amende infligées à l’entraîneur de D.C. United, Ben Olsen, suite à son exclusion par l’arbitre lors du match du 17 août à Montréal.


Par ailleurs, le comité de discipline de la MLS a infligé une amende supplémentaire de 500 $ US à l’entraîneur adjoint du Chicago Fire Leo Percovich pour son comportement inapproprié en bord de terrain qui a poussé l’arbitre à l’exclure du match du 17 août au New England Revolution. En raison de son exclusion, Percovich écope d’une amende dont le montant total est de 1000 $ US et purgera une suspension automatique d’une rencontre le vendredi 23 août contre le Sporting Kansas City.