News Flash

Les entraîneurs de l'Impact affrontent ceux du Honduras

Cela lui permet notamment d’organiser des matchs préparatoires, dans le cadre du camp d’entraînement de l’équipe. Mardi, un match pour le moins différent a été mis sur pied. De Santis et le personnel technique de l’Impact ont lancé un défi aux entraîneurs de l’équipe nationale du Honduras, également installée à Sunrise pour un camp d’entraînement.



« Les entraîneurs du Honduras ont tout de suite accepté notre invitation de jouer un match amical, a expliqué De Santis. C’est un autre exemple que notre club gagne en crédibilité et en notoriété. On travaille fort pour faire connaître notre équipe sur la scène internationale. »



« C’est important pour nous d’avoir une bonne relation avec les autres équipes que nous côtoyons lors de nos voyages sur la route. C’est une façon agréable de faire des contacts, qui peuvent certainement être utiles dans le futur. Tous les moyens sont bons pour améliorer les rapports entre clubs.»



« Et cela nous garde en forme. J’ai marqué six buts dans le match, » a tenu à spécifier à la blague De Santis.



Notons qu’un match similaire avait été organisé en Italie, le 10 février dernier, alors que le personnel d’entraîneurs de l’Impact avait affronté les entraîneurs du club Fiesole Caldine et quelques dirigeants de l’Académie de soccer OSA.



PHOTOS PÉPÉ



-30-



Source : Patrick Vallée, Impact de Montréal

Info : 514-328-3668 (poste 227)