Lettre de Hassoun Camara aux supporters

Hassoun Foule

C’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous aujourd’hui. En tant qu’athlète professionnel, la dernière chose à laquelle on pense, c’est la façon dont on doit dire au revoir au monde du football.


Mais les multiples commotions subies ces derniers temps me poussent à raccrocher les crampons dans le but de protéger mon intégrité physique.


Je voudrais donc prendre le temps de remercier tous ceux qui m’ont accompagné dans cette aventure magnifique.


Merci Ă  l’Olympique Noisy-Le-Sec, Ă  l’Olympique de Marseille et au Sporting Club Bastiais d’avoir aidĂ© ce jeune homme timide et introverti Ă  rĂ©aliser son rĂªve d’enfant.


Merci à l’Impact de Montréal de m’avoir fait confiance durant toutes ces années. Jamais je n’aurais cru, en ce jour de février 2011 (à -38 degrés), que j’aurais vécu tous ces moments fantastiques. J’ai rencontré des personnes formidables, à la fois sur et en dehors du terrain. Vous m’avez offert des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.


Je voudrais vous remercier, chères et chers supporters. Sans vous, le football n’aurait pas la mĂªme saveur. Ma relation avec vous est spĂ©ciale et très forte. J’ai vĂ©cu des moments de communion, de joie, de peine, d’une intensitĂ© extraordinaire. Ă€ chaque fois que j’entrais sur le terrain, je me sentais investi d’une mission : reprĂ©senter fièrement les couleurs bleu, blanc et noir, en l’honneur des MontrĂ©alais et des QuĂ©bĂ©cois. Je n’oublierai jamais tout l’amour que vous m’avez dĂ©montrĂ©.


Enfin, merci Ă  mes amis et Ă  ma famille pour le soutien inĂ©branlable que vous m’avez apportĂ© durant toutes ces annĂ©es. Je dis un merci tout particulier Ă  ma mère et Ă  mon père, qui se sont dĂ©vouĂ©s et sacrifiĂ©s pour faire de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Vous Ăªtes mes hĂ©ros; Ă  moi de m’occuper de vous aujourd’hui.


Mon cœur sera toujours bleu-blanc-noir.


Je vous laisse sur ces mots que le prĂ©sident Joey Saputo m’a dĂ©jĂ  dits : « ne pleure pas parce que c’est fini, souris parce que c’est arrivĂ©. Â»


#GoImpact #LUVMTL #6

Lettre de Hassoun Camara aux supporters -

Hassoun Camara