Community

L'Impact participe à la semaine de bénévolat de MLS Works

MLS_WORKS_2019

Quatrième édition de l’initiative de la ligue pour souligner le Jour de la Terre

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal participera pour une quatrième année à la semaine de bénévolat de MLS WORKS grâce à diverses activités pour souligner le Jour de la Terre, en plus de promouvoir l’écologie et la protection de l’environnement. Le club participera à deux activités communautaires ce mercredi 17 avril, alors que la première équipe portera pour une deuxième saison de suite un maillot Parley fait entièrement de déchets plastiques marins recyclés pour son match de ce samedi 20 avril à 13h contre le Philadephia Union, au Talen Energy Stadium (TVA Sports, TSN, 98,5, TSN 690).


Les employés du club montréalais aideront deux organismes communautaires : le jardin communautaire de l’organisme Ruelle de l’avenir et le Projet Harmonie pour une corvée de nettoyage et de travaux pour commencer du bon pied le printemps.


Pour souligner le Jour de la Terre, adidas, la MLS et Parley for the Oceans s’associent pour une deuxième année consécutive pour créer les maillots spéciaux Parley, faits de fibre plastique recyclée provenant de déchets marins. Chaque maillot a été fait avec l’équivalent de 20 bouteilles de plastique. Cette initiative a été mise en place en 2018 afin de sensibiliser les supporters à limiter leur utilisation de contenants de plastique à usage unique.


Toutes les équipes MLS qui jouent en cette fin de semaine du Jour de la Terre porteront l’une des deux variations du maillot spécial. Cette année, l’Impact portera un maillot bleu foncé aux accents bleu pâle. Celui de l’Impact sera disponible en quantités limitées à la boutique de l’Impact au Stade Saputo lors du match du dimanche 28 avril à 12h30 contre le Chicago Fire (BILLETS – TVA Sports, 98,5, TSN 690).