L’Impact de Montréal a annoncé vendredi la signature de son nouveau joueur eSports, présenté par BMO, de EA Sports FIFA20, Mehdi Benghalem, connu sous le pseudonyme mehdibob3, pour la saison 2020.
« Je suis très fier de signer un contrat professionnel avec l’Impact, a souligné mehdibob3. J’ai très hâte de porter les couleurs du club de ma ville pour représenter Montréal durant la saison de la eMLS. »
Le Montréalais de 20 ans représentera l’Impact dès le 9 janvier à Philadelphie lors de la eMLS League Series One, suivi de la eMLS League Series Two à Portland le 15 février. Il sera ensuite en action lors de la Coupe eMLS, au SXSW à Austin le 21 mars. Mehdibob3 a été finaliste régional des Amériques 2017 de la FIFA eWorld Cup. Vous pouvez suivre le nouveau joueur de l’Impact sur Twitch au twitch.tv/Mehdibob3.
Il s’agit de la troisième année de la eMLS et de l’implication de l’Impact dans le eSports. LyesMTL avait représenté les Montréalais en 2018 et 2019, mais s’est récemment retiré de la compétition professionnelle.