Le match débute à 16h (HE), mais les supporters pourront faire leur entrée au Stade olympique dès 14h. Plus de 35 000 supporters sont attendus au Stade olympique, alors assurez-vous d'arrivez tôt pour chanter et encourager les joueurs alors qu'ils débuteront leur séance d'échauffement.
Voici quelques raisons d'arriver tôt ce samedi.
1. Évitez les files d'attente
On le sait tous: les files d'attente, c'est plate.
Si vous allez récupérer vos billets à la billetterie du Stade olympique, vous devez absolument arrivez tôt. Les supporters peuvent obtenir leurs billets à compter de 9h samedi matin. Ne vous inquiétez pas, il y aura plusieurs activités à faire avant le coup d'envoi.
Ciquez ici pour savoir comment acheter vos billets
2. Activités d'avant-match
Que ce soit de participer au rassemblement d'avant-match avec les Ultras Montréal, de discuter de l'avant dans la zone Célébration ( ou encore d'accueillir "chaleureusement" l'adversaire, il y a des activités pour tout le monde.
Avis aux intéressés: Situé tout juste à côté du Stade olympique, le Planétarium Rio Tinto Alcan organise une journée Portes Ouvertes à compter de 10h. L'admission est gratuite.
3. Plusieurs prix BMO
Les 10 000 premiers supporters au Stade olympique obtiendront un papier tonnerre BMO ainsi que le programme de la saison 2013.
4. Gagnez un surclassement à la section Scotts!
Quatre supporters obtiendront un surclassement à la section Scotts, située sur la ligne de touche! Le seul pré-requis: Vous devez être assis à vos sièges, au moins 60 minutes avant le coup d'envoi.
5. 2 pour 1 sur les écharpes
Profitez de plusieurs offres à la boutique officielle du club, située dans la rotonde du Stade olympique, incluant l'offre de deux-pour-un sur les écharpes. Vous pourrez également voir le nouveau troisième maillot, qui sera porté par l'équipe contre Toronto, dans le cadre des activités du 20e anniversaire du club.