CFMTL Media

MLS All-Star : Trois raisons de voter pour Felipe

MLS All Star Felipe 2013

Le milieu de terrain brésilien Felipe a été l’une des révélations de la MLS la saison dernière. L’ancien joueur de Lugano a terminé au premier rang de l’Impact avec 10 mentions d’aide à sa saison recrue. Il a aussi ajouté quatre buts en 30 départs, devenant instantanément un favori de la foule, notamment grâce à son attitude positive.


Voici trois raisons pourquoi vous devriez voter pour Felipe :

MLS All-Star : Trois raisons de voter pour Felipe -

L'homme des grandes occasions
Felipe trouve le moyen de récolter des points dans les moments importants. Il a déjà inscrit trois buts et trois mentions d’aide jusqu’à présent en 2013, seulement un but de moins que son total la saison dernière. Deux de ses trois mentions d’aide ont été réalisées sur des buts gagnants, tandis que deux de ses trois buts ont donné la victoire à l’Impact.

MLS All-Star : Trois raisons de voter pour Felipe -

Il a du flair
Le Brésilien est un joueur spectaculaire. Que ce soit en marquant un but incroyable, comme ce But de la semaine AT&T 2012 ou en dansant la Samba, Felipe apporte sur le terrain un flair et une personnalité qui pourraient être des plus bénéfiques contre une équipe comme l’AS Roma, qui possède beaucoup de joueurs techniques dans son effectif.  

MLS All-Star : Trois raisons de voter pour Felipe -

Il n'a peur de personne
Il est embêtant pour l’adversaire. Les joueurs vedettes de la MLS ont de la difficulté à contrer contre Felipe, qui aime bien leur coller à la peau. La preuve? En 2012, il a terminé au troisième rang de la MLS pour les fautes subies, en plus de déranger certains grands joueurs de la ligue, dont David Beckham au Stade olympique lors du verdict nul de 1-1 le 14 mai 2012. Un joueur capable d’embêter les Francesco Totti et Daniele De Rossi doit être sélectionné pour le match des étoiles de la MLS, non?


Votez en ligne