Featured

Top 5: Raisons pourquoi vous devriez être au Stade Saputo mercredi

Stade Saputo CONCACAF

Vous le savez peut-être déjà, mais le duel entre l’Impact et New York en Ligue des Champions de la CONCACAF, qui sera disputé ce mercredi à 20h, sera probablement le plus gros match de l’année au Stade Saputo.


Voici cinq raisons pourquoi vous devriez être dans les gradins pour ce grand match :


1. Une victoire et c’est presque fait 

Sans vouloir mettre la charrue devant les bœufs, on doit constater que le bleu-blanc-noir serait en excellente position pour atteindre la ronde suivante, advenant une victoire mercredi soir. Avec trois points, l’Impact se dirigerait à New York pour le dernier match de la phase de groupes avec une confortable avance, tandis que les Red Bulls auraient toujours à décrocher un résultat au Salvador. Un match nul des Red Bulls serait ensuite suffisant pour donner le premier rang au club montréalais. Avouez que vous aimeriez revivre le 25 février 2009?


Classement du groupe 3

1. Impact de Montréal - 2-0-0  6 pts


2. New York Red Bulls - 1-0-0  3 pts


3. C.D. FAS - 0-3-0  0 pts


2. L’équipe a besoin de vous!

Le bleu-blanc-noir a certainement besoin de votre support pour le match de l’année au Stade Saputo. C’est le moment de maximiser le soutien du 12e joueur afin d’aider l’équipe à accéder à la ronde quart de finale de la Ligue des Champions. Ce serait une première depuis le tournoi 2008-2009, où plus de 55 000 partisans avaient assisté au match contre le club mexicain Santos Languna, au Stade olympique. Aime ta ville, supporte ton club!


D’excellents billets pour ce match sont toujours disponibles via ticketmaster.ca ou à la billetterie du Stade Saputo avant le match.
3. La magie de Di Vaio et Piatti

Depuis l’arrivée du joueur argentin à Montréal, ce duo dynamique de joueurs désignés a rendu fou les défenses adverses. Lors des six derniers matchs, toutes compétitions confondues, Di Vaio et Piatti ont tous les deux marqué quatre buts en plus d’ajouter deux passes. Nacho avait obtenu une mention d’aide à son deuxième match dans l’uniforme montréalais, contre le C.D. FAS, tandis que le bomber italien a récolté trois buts et une passe lors des deux premiers matchs du tournoi.


4. Thierry Henry

On parle rarement des joueurs des autres équipes du circuit Garber, mais Thierry Henry est une exception. Henry parle de retraite depuis plusieurs mois et le match de mercredi pourrait bien être son dernier à Montréal. Vous pourriez donc voir en chair et en os cette légende de la Coupe du monde, de l’EURO et de la Ligue des Champions UEFA. Mais les défenseurs montréalais l’attendent de pied ferme.


5. Forfait 4

Et quoi de mieux qu’une promotion spéciale pour ce match. En l’honneur des quatre buts de Piatti et Di Vaio (ok, pas vraiment), il est possible de se procurer quatre billets, quatre hot dogs et quatre boissons gazeuses pour seulement 123$. Allez Montréal!