MONTRÉAL – Pour une quatrième année consécutive, les Écoles de soccer (EDS) de l’Impact de Montréal offrent la possibilité aux jeunes joueurs de soccer, âgés entre 5 à 14 ans, de fouler le terrain des pros, ce samedi 28 mars prochain, au Stade olympique.
Lancé en 2012 dans le cadre du match opposant l’Impact de Montréal au le LA Galaxy et David Beckham, cet événement est rapidement devenu un rendez-vous annuel majeur dans le calendrier des écoles de soccer du club.
Le 28 mars, les jeunes auront la chance de s’entraîner sur le même terrain qui sera utilisé quelques heures plus tard par Ignacio Piatti, Nigel Reo-Coker, Evan Bush et Kaka, le joueur-étoile d’Orlando City.
Une fois l’entraînement terminé, les jeunes se transformeront en numéro 12 pour supporter le FC Montréal et l’Impact de Montréal.
Programme complet de la journée :
- 9h à 10h30 : Différents ateliers, lors d’une séance de 90 minutes, encadrés par les éducateurs des EDS ;
- Dès 12h30 : Premier match de l’histoire du FC Montréal contre le Toronto FC II ;
- Dès 16h : Match d’ouverture locale en MLS de l’Impact contre Orlando City.
L’inscription au coût de seulement 95$ (plus taxes) comprend :
- La séance d’entraînement ;
- Deux billets pour le match de l’Impact de Montréal ;
- L’accès au match du FC Montréal ;
- Un ballon officiel des EDS ;
- Un chandail adidas des EDS ;
- Un certificat cadeau de 15$ à la boutique officielle de l'Impact de Montréal ;
- Une participation à des concours exclusifs EDS, afin de participer à la haie d’honneur le 28 mars et la chance de gagner le nouveau maillot blanc de l’Impact.
Il est possible de s’inscrire à cette journée 100% bleu-blanc-noir au Stade olympique via ecoles.impactmontreal.com, en cliquant sur l’onglet Événements ou en appelant les EDS au 514-328-3668, poste 250.