MONTRÉAL – L’Impact de Montréal invite tous ses supporters à arriver tôt pour le match décisif de la finale de la Ligue des Champions contre Club América, ce mercredi au Stade olympique.
Le numéro 12 du club est attendu dès 19h afin d’accueillir l’équipe sur le terrain au moment de la période de réchauffement.
Puis à 20h, tous les spectateurs qui auront pénétré l’enceinte pourront participer à une immense mosaïque bleu-blanc-noir dans tout le stade. Chaque spectateur retrouvera sur son siège un carton de couleur qu’il devra lever à bout de bras, lors de l’entrée des joueurs sur le terrain, afin de participer à un accueil unique et spectaculaire. Cette mosaïque sera la plus importante jamais réalisée lors d’un événement sportif au Québec.
Un tifo numéro 12 sera également déployé au même moment, tandis que les groupes de supporters de l’Impact afficheront leurs couleurs montréalaises.
Plus que jamais, tous les partisans du club sont invités à porter du bleu, mais aussi à chanter et être bruyant durant toute la soirée afin de jouer leur rôle de 12e joueur si crucial.
L’organisation a déjà confirmé qu’il y aura plus de 59 000 personnes dans les gradins, soit davantage que la foule de 56 783 spectateurs, présente à l’Estadio Azteca, mercredi dernier pour le match aller, à Mexico.
L’organisation invite aussi les partisans à arriver tôt afin d’éviter la circulation autour du Parc olympique et les files d’attente pour acheter ou récupérer des billets, de même qu’à l’entrée en raison des procédures de sécurité.
Puisqu’on ne dénombre que 3500 places de stationnements au Stade olympique, il est grandement recommandé d’utiliser le métro (accès via la station Pie-IX).
Plus d’information pour se rendre au Stade olympique : http://parcolympique.qc.ca/comment-se-rendre