Marco Di Vaio
Sur le fait d'affronter son ancienne équipe…
« Je suis très content d’avoir eu la chance de jouer aujourd’hui. Ce fut une journée émotive pour moi. Je ne pensais jamais avoir l’opportunité de revenir ici et de jouer contre Bologne avec l’Impact. J’aimerais sincèrement remercier Davy de m’avoir confié le brassard du capitaine ce soir. Ce fut très spécial. »
Sur la rencontre…
« Nos jambes étaient lourdes en première demie suite au long voyage, mais nous avons mieux fait en deuxième demie. Nous avons été en mesure de créer quelques occasions de marquer. Je suis satisfait de notre effort puisque nous avons beaucoup appris aujourd’hui. »
L’entraîneur-chef par intérim Mauro Biello
Ce qu’il a appris en vue du match contre Fiorentina…
« Le match de ce soir a été une très bonne expérience pour nous. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et nous avons maintenant une idée du niveau de jeu. Nous allons nous préparer convenablement pour le match de jeudi avec beaucoup plus de confiance. Nous travaillerons fort au cours des prochains jours pour être prêt contre Fiorentina. »
Sur son premier match sur les lignes de côté…
« Je me suis très bien senti. C’est toute une expérience pour moi et pour l’équipe que d’affronter une équipe de ce niveau. Je pense que nous avons démontré de belles choses, surtout en deuxième demie. Dans l’ensemble, je suis satisfait de notre performance, même si nous avions l’impression d’avoir oublié nos jambes dans l’avion durant la première demie. »
Troy Perkins
Sur le match…
« On voit la différence au niveau du jeu. Ils ont été beaucoup plus vifs sur le terrain et plus fermes dans leur style de jeu. Le décalage et le long voyage ont été des facteurs. Vers la fin du match, nous avons beaucoup mieux joué et je suis très content de notre performance. »
Sur le voyage en Italie…
« C’est fantastique. C’est la première fois que je viens ici et j’essaie de profiter pleinement de mon expérience. »
Jeb Brovsky
Sur le match...
« Nous nous sommes mieux débrouillés en deuxième demie. Nous leur avons accordé beaucoup de respect en première demie. Nous avons été efficaces en deuxième demie sur les flancs et nous avons permis à Sanna de se retrouver derrière la défense à quelques occasions. Nous avons été malchanceux. Nous aurions dû terminer la rencontre avec un but. »
Sur le fait de jouer contre des adversaires de haut niveau…
« C’est une expérience incroyable jusqu’à maintenant. Le simple fait d’être sur un terrain de la Serie A et de vivre cette ambiance est formidable et représente une expérience d’apprentissage sur laquelle je pourrai toujours me référer durant ma carrière. Nous avons beaucoup appris de Di Vaio et de Nesta et nous avons maintenant la chance d’expérimenter leur propos. Je vais m’en souvenir pour le restant de ma vie. »