MONTRÉAL – Les trois équipes de l’Académie de l’Impact de Montréal en Development Academy se sont qualifiées pour les séries éliminatoires du championnat, qui se dérouleront du 17 au 25 juin au SoCal Sports Complex, à Oceansie, en Californie.
Le champion de la catégorie U15 sera couronné sur place, alors que les équipes championnes dans les catégories U17 et U19 disputeront les demi-finales et les finales, du 8 au 11 juillet à Irvine, en Californie.
Les trois équipes de l’Impact ont mis fin à leur saison dimanche avec trois victoires contre les équipes de BW Gottschee, au Centre Nutrilait. L’Impact U15 s’est imposé 7-0, les U17 4-1 et le groupe des moins de 19 ans 2-1.
L’Impact U15 est demeuré invaincu durant toute la saison et a terminé au sommet de la division nord-est avec une fiche de 17-0-3, 88 buts marqués et seulement 13 buts encaissés. L’Impact U17 a terminé la campagne au deuxième rang de la division nord-est, avec une fiche de 13-5-4, tout juste derrière le New York City FC. Du côté de l’Impact U19, l’équipe a terminé au troisième rang de sa division avec une fiche de 11-5-3.
Le tirage au sort des groupes pour les séries éliminatoires aura lieu ce mercredi.