Nouvelles de L'Académie

Rapport de l'Academie: L’Impact termine son calendrier à domicile avec deux victoires

Anthony Jackson-Hamel

L’équipe des moins de 23 ans de l’Impact de Montréal a conclu son calendrier à domicile de sa saison inaugurale en PDL avec deux victoires.


Vendredi dernier, l’équipe hôte a défait Real Boston Rams par la marque de 5-1 sur la surface synthétique du Stade Saputo, suite à une performance constante pendant les 90 minutes.


Charles Joly, Frank Zoue, Jems Geffrard, Frédéric Lajoie-Gravelle et Anthony Jackson-Hamel ont marqué dans la victoire.


« Ce fut une victoire très satisfaisante, a indiqué l’entraîneur-chef Philippe Eullaffroy. Nous avons bien joué durant les 90 minutes. Cinq joueurs différents ont marqué, dont deux défenseurs, et cinq joueurs différents ont obtenu des mentions d’aide sur les buts. Ce fut un effort collectif. »


Puis, dimanche après-midi, après avoir accordé deux buts lors des huit premières minutes du match, l’Impact s’est relevé pour l’emporter 4-2 face à GPS Maine lors de son dernier match de la saison au Stade Saputo.


Charles Joly (2), Kevin Luarca et Nazim Belguendouz ont inscrit les buts de l’Impact.


Suite aux deux victoires, l’Impact U23 est maintenant au quatrième rang de la division nord-est (huit équipes) avec un dossier de 6-5-2 et 20 points.


Les U23 disputeront leur dernier match de la saison au Vermont face au Voltage, samedi le 19 juillet à 19h (HAE). Il sera possible de suivre le match en direct sur twitter via @academieimpact.