Le week-end dernier, les équipes U16 et U18 de l’Impact étaient en action face au BW Gottschee Academy.
L’Impact U18 a signé un jeu blanc de 2-0, conservant sa première place sur un total de 77 équipes en USSDA. Il s’agissait déjà d’un troisième jeu blanc au mois de mai.
« Nous restons loyaux à nos principes défensifs, a dit l’entraîneur-chef Jason Di Tullio. Nous sommes la meilleure équipe de la ligue défensivement parce que nous sommes solidaires. »
Avec un seul match à jouer en saison régulière, l’objectif est de terminer positivement et de terminer la saison au sommet du classement.
« Les joueurs méritent d’être au sommet de la ligue suite au travail qu’ils ont fait cette année, a dit Di Tullio. Ils étaient en mission dès le premier match. Nous avons eu des hauts et des bas, mais lors de nos bons moments nous nous sommes exprimés avec le ballon collectivement et individuellement. »
Du côté de l’Impact U16, l’équipe a limité son adversaire à un but seulement, mais n’a pas su marquer et s’est inclinée par la marque de 1-0.
Les deux équipes de l’Impact affronteront les équipes de Beachside SC ce samedi 6 juin, sur le terrain synthétique du Stade Saputo. Les U18 seront en action à 11h, tandis que l’Impact U16 foulera le terrain à 13h30.