Lisez les propos de l'entraîneur-chef de l'Impact Marco Schällibaum après le match nul de 2-2 contre les Earthquakes, samedi dernier à San Jose.
À propos du match
Nous avons été chanceux lors des 15-20 premières minutes. [Troy Perkins] a réalisé de superbes arrêts tout au long du match, mais ils ont réussi à marquer. Il y a eu un moment dans le match où nous n'étions pas capable de repousser San Jose de notre zone. Il s'agit d'une bonne équipe, mais nous avons été malchanceux de ne pas avoir remporté ce match. Ce n'était pas facile de jouer dans cette température, mais c'était une bonne prestation de la part de mon équipe.
À propos de l'horaire
Le voyage a été difficile pour nos joueurs. Cependant, je crois que nous avons fait un excellent travail dans l'ensemble avec le peu de temps de récupération entre chaque match. Je vais devoir revoir le match. Je crois que nos joueurs avaient une bonne attitude et n'ont jamais baissé les bras et je suis content.
À propos du gardien Troy Perkins
Il effectue toujours de gros arrêts à chaque match. Je sais qu'il est capable du meilleur et il l'a montré à ses coéquipiers et à moi-même qu'il est un élément important à notre formation. Il a été énorme dans les 20 premières minutes du match.
À propos de la saison jusqu'à présent
Le niveau de jeu est élevé pour nous. Nous avons affronté quelques équipes physiques. La température et l'heure du match aujourd'hui ont été difficiles pour nos joueurs. Je suis fier de ce qu'ils ont accompli. Ce n'est pas facile de jouer ici avec le voyage et la chaleur. Nous avons fait un bon travail.