Designated Player

Biello: « Di Vaio et McInerney vont créer des problèmes aux défenseurs »

Mauro Biello face

Depuis l’arrivée de McInerney, l’Impact a désormais plus d’options tant au niveau de son alignement que de son schéma tactique, mais pour le moment aucune décision n’a encore été prise en vue du match contre le Chicago Fire ce samedi au Stade olympique.


« Nous essayons différentes possibilités en ce moment avec Jack et Marco, mais aussi un peu partout sur le terrain, a noté l’entraîneur-adjoint Mauro Biello. On doit trouver la bonne formule qui nous permettra de gagner. Jack est un nouveau morceau important et on doit trouver la bonne façon de l’utiliser, tout comme les autres joueurs autour de lui. »


Des comparaisons ont rapidement été faites sur les profils semblables de Di Vaio et McInerney. Certains peuvent croire que deux joueurs pareils qui se retrouvent ensembles sur le terrain peut ne pas fonctionner, mais si les entraîneurs décident de prendre cette décision, Biello estime que cela peut être intéressant.



« Nous avons vu une belle chimie entre les deux joueurs aujourd’hui. C’est certain que cela va prendre un certain temps, mais ils sont intelligents et capables de trouver les espaces. Par contre, tu ne veux pas que les joueurs se retrouvent au même endroit sur le terrain. S’ils comprennent bien ça, ils vont créer des problèmes aux défenseurs adverses. »


L’entraîneur-chef Frank Klopas espère probablement que son groupe créera plusieurs occasions dès samedi face à son ancien club.