Il est irrésistible.
Ignacio Piatti ne peut s’empêcher de marquer des buts spectaculaires, et les internautes le reconnaissent bien. Après avoir été élu Joueur de la dernière semaine en MLS, voici que Piatti a remporté, ce vendredi, son troisième prix du But de la semaine AT&T cette saison.
Piatti a reçu le prix grâce au premier de ses deux buts marqués dans l’incroyable match nul de 4-4 de l’Impact à Columbus, samedi dernier. Après que Didier Drogba lui ait remis le ballon dans la surface, Piatti s’est créé un espace dans l’axe d’une savante talonnade, avant d’enrouler sa frappe au second poteau.
Les joueurs de l’Impact ont mérité pas moins de quatre des dix prix du But de la semaine AT&T décernés cette saison; Piatti a succédé à Maxim Tissot, vainqueur de la neuvième édition du prix en 2016.
Piatti, Tissot et l’Impact retrouveront le Stade Saputo ce samedi dès 17h HAE contre le Philadelphia Union (RDS, TSN, 98,5fm et TSN Radio 690). L’Impact vous recommande d’arriver tôt et d’utiliser les transports en commun. Le boulevard Pie-IX sera fermé en direction nord, de l’avenue Pierre-de-Coubertin à l’avenue du Mont-Royal, jusqu’au 31 mai. D’autres entraves compliqueront aussi les déplacements sur l’avenue Pierre-de-Coubertin, de l’avenue Jeanne-d’Arc au boulevard Pie-IX, jusqu’au début juin.